COMMENT TÉLÉCHARGER L'APPLICATION HOOPLÀ ?

Hooplà est une application mobile gratuite, disponible sur smartphone.

La possibilité de télécharger l’application peut également être suggérée à l’utilisateur lorsqu’il réalise une commande en ligne chez un magasin partenaire d’Hooplà (notification du magasin partenaire).

COMMENT SE FAIRE LIVRER VIA HOOPLÀ ?

Hooplà est une application qui permet à ses utilisateurs d’entrer en contact avec un hooper !

Le hooper est un coursier agréé par Hooplà. Il livre les utilisateurs de l’application Hooplà.

Pour utiliser l’application:

  • téléchargez l’application
  • authentifiez-vous à l’aide de votre n° de téléphone, en acceptant les CGU
  • c’est parti !

Pour être livré(e) via l’application Hooplà, faites une commande en ligne dans l’un de nos magasins partenaires.

Après vous être acquitté(e) de votre commande (même si vous avez opté pour un retrait au Drive), vous recevrez un email + un sms de la part du magasin partenaire, vous proposant de télécharger l’application Hooplà pour une livraison rapide ou différée… vous n’avez plus qu’à vous laisser guider.

Si vous avez déjà téléchargé l’application, une notification Hooplà vous proposera d’être livré(e) après l’acquittement de votre commande auprès du magasin partenaire.

Une fois connecté(e) à l’application, vous n’avez plus qu’à vérifier votre commande, sélectionner votre adresse et un horaire de livraison.

Vous pourrez ensuite suivre votre livraison en direct grâce au delivery tracker.

QUAND SUIS-JE DÉBITÉ(E) ?

Les utilisateurs de l’application Hooplà ne sont pas débités à validation de leur paiement, mais uniquement lorsque le hooper a pris en charge la livraison de sa commande auprès du magasin partenaire.

COMMENT CONTACTER HOOPLÀ ?

Un espace de contact est à votre disposition sur la page d’accueil du présent site web.

Nous nous efforcerons de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

COMMENT DEVENIR HOOPER ?

Site web réalisé par l’agence web JL Consutling web